首页> 外文期刊>Recherche Agronomique Suisse >Exploitations laitières: pourquoi la Suisse produit-elle plus cher que la Norvège?
【24h】

Exploitations laitières: pourquoi la Suisse produit-elle plus cher que la Norvège?

机译:奶牛场:为什么瑞士的生产价格比挪威高?

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
           

摘要

La production laitière en Suisse et en Norvège a beaucoup de points communs: des prix et des salaires élevés, des conditions naturelles difficiles et des structures d'exploitation similaires. Une comparaison des couts à l'aide des données du réseau International Farm Comparison Network (IFCN) montre que les exploitations suisses affichent malgré tout des couts de production plus élevés. Les différences se situent avant tout dans le domaine des couts de structure. Les couts plus élevés des batiments peuvent s'expliquer par des prix supérieurs pour les matériaux de construction, des batiments plus grands, des subventions inférieures et des transformations plus fréquentes. Les couts plus élevés des machines et de la main-d'aeuvre sont indirectement liés aux prix plus élevés des concentrés et à l'utilisation nettement inférieure de ce type d'aliments dans les exploitations suisses. Pour assurer le même niveau de production laitière, les exploitations suisses ont des dépensesrelativement importantes pour la production de concentrés, ce qui se traduit par des couts supérieurs pour les batiments, les machines et la main-d'aeuvre. Pour réduire les couts, limiter la conservation du fourrage au strict nécessaire serait une mesure rapidement efficace.
机译:瑞士和挪威的乳制品生产有很多共同点:高价格和高工资,艰难的自然条件和类似的运营结构。使用国际农场比较网络(IFCN)的数据进行的成本比较表明,瑞士农场的生产成本仍然较高。差异首先在于结构成本方面。较高的建筑成本可以用较高的建筑材料价格,较大的建筑物,较低的补贴和更频繁的变更来解释。机械和人工成本的上升与精矿价格的上涨以及瑞士农场中此类饲料的使用量显着减少间接相关。为了确保相同水平的牛奶生产,瑞士农场在生产浓缩汁方面有相对较大的支出,这意味着建筑物,机械和人工的成本较高。为了降低成本,将草料保存限制在严格必要的范围内将是一种快速有效的措施。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号