...
首页> 外文期刊>Journal du Textile >Les sites d'e.commerce des enseignes traditionnelles de distribution prennent leur revanche web
【24h】

Les sites d'e.commerce des enseignes traditionnelles de distribution prennent leur revanche web

机译:传统零售商的电子商务网站在网上报仇

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
           

摘要

Les achats d'habillement en ligne ont représenté 14,5% des sommes totales dépensées en habillement en 2014, selon les derniers chiffres de l'Ifm. Leur poids relatif, désormais supérieur à celui de la grande distribution alimentaire ou des grandes surfaces spécialisées en habillement, se rapproche ainsi de celui des détaillants indépendants multimarques (15,3%). L'usage croissant des smartphones ou des tablettes pour accéder aux sites d'e.commerce devrait entraîner la poursuite du mouvement, selon l'Institut. Mais désormais, ce sont les sites des enseignes traditionnelles de distribution qui affichent les plus fortes progressions. Ils représentent 34,3% du total des achats réalisés sur Internet. Leur potentiel de progression est loin d'être épuisé si l'on s'en réfère à l'exemple américain. En effet, les ventes en ligne ne représentent que 5% du chiffre d'affaires des chaînes dans l'Hexagone, contre 17% aux Etats-Unis.
机译:根据Ifm的最新数据,在线服装购买量占2014年服装总支出的14.5%。因此,它们的相对权重现已大于大型食品零售商或专门从事服装的超级市场的​​相对权重,已接近独立的多品牌零售商的相对权重(15.3%)。据该研究所称,越来越多的使用智能手机或平板电脑访问电子商务网站应导致这一运动的继续。但是现在,传统零售连锁店的站点增长最快。它们占互联网购买总量的34.3%。如果我们以美国为例,他们的进步潜力远未耗尽。实际上,在法国,在线销售仅占连锁店营业额的5%,而在美国则为17%。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号