首页> 外文期刊>Revue internationale de criminologie et de police technique et scientifique >New anti-doping strategy - Biological passport - Say no! to doping
【24h】

New anti-doping strategy - Biological passport - Say no! to doping

机译:新的反兴奋剂策略-生物护照-拒绝!掺杂

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
           

摘要

Une édition spéciale du British Journal of Sports Medicine (BJSM) fait suite aux discussions échangées lors de la conférence "Time For Change" Anti-Doping in Sports Consensus Meeting accueillie par la FIFA les 29 et 30 Novembre 2013 à Zürich (Suisse). L'objectif de cette dernière consistait à cristalliser une stratégie d'implantation du Code Mondial Anti-Dopage 2015, adopté fin 2013 lors de la Conférence Mondiale sur le Dopage dans le Sport. Les intervenants présents à Zurich -représentant les médecins de fédérations sportives internationales, le Comité International Olympique (CIO), l'Agence Mondiale Antidopage (AMA) et des experts de laboratoire - ont tous conclu au besoin de changer de stratégie anti-dopage à l'aide de nouveaux moyens de dissuasion, les athlètes continuant à se doper malgré l'augmentation du nombre des contrôles.
机译:2013年11月29日至30日,国际足联在瑞士苏黎世举办了“运动变革中的反兴奋剂会议”会议上交换了讨论,之后,《英国运动医学杂志》(BJSM)特别版进行了讨论。后者的目标是明确实施2013年世界体育兴奋剂大会期间通过的2015年《世界反兴奋剂规则》的策略。苏黎世的演讲者代表国际体育联合会的医生,国际奥委会(IOC),世界反兴奋剂机构(WADA)和实验室专家,他们均得出结论认为,有必要改变国际反兴奋剂战略。尽管使用了更多的威慑剂,但运动员仍在使用新的威慑剂。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号